Vie pro-Vie perso : vous-en êtes où cette année ?

Profitez des vacances pour faire le point sur votre baromètre personnel et professionnel en vous posant les bonnes questions….

Voici quelques pistes à explorer seul, ou avec vos proches pour une discussion ouvertes sur vos priorités, et les moyens d’y arriver.

Comment vous sentez-vous après une semaine de repos ?

C’est le moment de s’introspecter un peu. Mais oui, vous avez le droit, après tout votre corps et votre cerveau sont aussi en vacances. Pas besoin de grands tests pour faire un petit bilan : quelques mots sur un cahier suffisent. Pas facile, hein d’écrire quelque chose à propose de soi (et pas une enieme liste de truc à ne pas oublier…) ? Allez ne soyez pas timide ! Je vous donne un exemple. Moi, je suis crevée, et excitée par le lancement de Coorganiz App, donc je ne dors pas assez et je suis nerveuse depuis quelques semaines. Facile ? à vous !

Posez-vous ensuite deux questions :

qu’est-ce qui ferait que vous aurez passé des vacances réussies ?

Et qu’est ce qui ferait que vous passerez une année réussie ?

Et pareil, avec votre petit crayon, vous le notez…sans trop réfléchir parce que c’est ce qui vous vient à l’esprit d’abord qui est important.

Lisez vos réponses à voix haute : qu’est-ce que cela vous inspire ?

Allez, je partage les miennes avec vous pour vous donner de l’inspiration ? Vous allez voir, ca vole très haut !

Pour mes vacances, elles seront réussies si : je fais des activités avec mes enfants, je fais du yoga tous les jours pour moi, et je ne vais pas chez Leroy Merlin acheter des trucs à bricoler plus que deux fois pendant le séjour…. Vous voyez, c’est fascinant ! Ce qui va être fascinant, c’est que je vais chercher des activités à faire sur place avec mes enfants, que je vais me trouver un cours de yoga aussi, et que je vais résister à l’appel des appliques murales de toutes mes forces…

Il reste à faire pareil pour l’année qui vient : que faut-il simplement pour atteindre vos objectifs de l’année ?

Chez Coorganiz, on parie sur le fait que déléguer un peu à la maison participe certainement à pouvoir passer plus de temps sur vos projet. On vous encourage donc à inviter votre conjoint, nounou et baby-sitters dans Coorganiz App, pour mieux organiser votre quotidien, et les espaces dans votre emploi du temps pour réaliser vos projets personnels

Alors Vie Pro-Vie Perso: vous en êtes ou?

En équipe, en famille, entre amis, organisez-vous ensemble facilement !
Téléchargez Coorganiz et commencez à vous co-organiser.