Depuis 360 jours vous vous dîtes que vous allez passer une soirée d’enfer et vous voilà à quelques jours de cette soirée … et rien de prévu!

Alors Joker! Ou plutôt Coorganiz :).

Voici plusieurs astuces pour organiser votre dernière soirée de l’année au dernier moment mais sûrement!

Réveillon made in Bridget Jones: 

si tous ou toutes vos ami(e)s sont ailleurs quoi de mieux qu’un ou plusieurs films que vous n’avez pas eu le temps de voir durant cette année ou un petit Bridget Jones aussi :), il y aura le choix sur Netflix en famille, avec ou sans enfants, pizza, glaces, chocolats ou ce qui vous donne envie… Le bonheur se trouve dans les choses simples 🙂

Réveillon aventurier: 

Finir l’année et commencer une nouvelle dans un autre pays ou à l’autre bout du monde? Il reste encore quelques places dans les vols, ou peut être même les hôtels, regardez sur Lastminute.com, et quelques idées de destinations sur : Kayak vous trouverez votre bonheur!

 

Réveillon strass et paillettes: 

Une soirée organisée mais réservée à la dernière minute, ou une soirée dansante, clubbing, souvent le prix est assez élévé, mais on ne sait jamais vous pourriez trouver une bonne occasion. Organisez-vous bien pour le transport privilégiez les taxis ou les services de transports en commun de votre ville. Il vaut mieux mettre plus de temps ou payer plus cher mais être sûr de rentrer chez soi en entier!

 

Réveillon enneigé: 

Pourquoi pas aller à la montagne? … Goûter la neige et les joies de l’après-ski. Un petit restaurant, taverne ou autre, et regarder les feux d’artifices ou la descente aux flambeaux tout dépend ce qui est organisé dans la station où vous souhaitez aller. Ou bien une grosse soirée en plein air, plus on est de fous plus on rit non? Juste prévoir une combinaison de fête pour ne pas attraper froid dès le premier jour de 2018 :p! Pour regarder les dernières disponibilités et decider de votre destination: Travelski!

 

Réveillon cocooning:

Soirée entre ami à la maison, chacun rapporte sa spécialité ou une recette qu’il avait envie de tester (soyez sûr de celui qui testera une nouvelle recette, car en cuisine on ne sait jamais ce qui peut se passer…) Retrouver quelques idées recettes spéciales fêtes ici!

Organiser des jeux, quelques idées si vous êtes à cours ici!, un karaoké, l’application YOKEE pourra surement vous être utile, et pui les feux d’artifices à 00:00, vous en trouverez dans les magasins de fêtes ou même en grande surface.

Prévoir des matelas ou déplier les canapés afin d’accueillir tous les invités et éviter tous les incidents de fin de soirée sur les routes. En plus, se retrouver le lendemain matin autour du premier brunch de l’année tous ensemble c’est aussi ça célébrer la nouvelle année. Finir l’année et la commencer en beauté, bien accompagné que demander de plus?

Et vous qu’avez vous prévu pour célébrer cette nouvelle année?

Une pensée à tous ceux qui travailleront cette soirée là, mais vous pourrez vous rattrapez demain? Après demain? ou les 363 soirées qui arrivent aussi :). Mais vous pouvez organiser un petit repas entre collègue ou bien faire un jeu tous ensemble, et faire le décompte tous ensemble comme à la maison :).

 

L’éthylotest Coorganiz vous rappelle que l’abu d’alcool est dangeureux pour la santé, à consommer avec modération.

 

Quelques articles qui pourraient vous intéresser:

 

 

J'organise mon quotidien avec l'application Coorganiz !

C'est gratuit !
En équipe, en famille, entre amis, organisez-vous ensemble facilement !
Téléchargez Coorganiz et commencez à vous co-organiser.
-->