Vous avez besoin de mieux vous organiser au quotidien? Si ce n'est déjà fait, cliquez ici pour recevoir les conseils d'autres parents organisés et n'oubliez pas de télécharger l'application gratuite Coorganiz pour mieux partager les agendas, les conduites, les choses à ne pas oublier et les documents utiles.

Vanessa est la fée marraine des futures mamans ! En effet, elle accompagne toutes les futures mamans à préparer la venue de leur enfant en toute sérénité.

Aujourd’hui, Vanessa maman, entrepreneur et baby planner répond aux questions de Coorganiz (App et blog) de parents organisés !

 

Coorganiz : Peux-tu te présenter ainsi que ton activité ?

Vanessa : Je suis Vanessa, (encore un peu) 31 ans, maman de deux enfants, belle mère, passionnée de lecture, de développement personnel et de cuisine et pleine de projets (mon cerveau ne me suffit plus). Je vis sous le soleil gardois depuis 4 ans, où je suis entrepreneure. Accompagnement, conseils et coaching pour aider les femmes actives à concilier leur maternité (depuis la grossesse) et toute leurs autres vies (professionnelle, personnelle, sociale, entrepreneuriale, vie de couple … ) voilà ma mission avec O Creux des mois.

 

Coorganiz : À quoi ressemble ton quotidien de Maman?

Vanessa :A un savant mélange de course et de lâcher prise. Quand on a compris que personne ne vous décernera de médaille du mérite de la mère parfaite, ca enlève un sacré poids.

Coorganiz : Comment t’organises-tu entre ta vie de maman, tes activités et ta vie d’entrepreneurs ?

Vanessa :Je sais que ca fait parfois rire (jaune quelques fois), mais mon arme depuis quelques mois, c’est la garde alternée. Sinon sans rire, j’ai appris a décloisonner mes temps de vie, pas de travail quand les enfants sont à la maison le mercredi par exemple, le soir et le week-end sont réservés à la vie de famille et de couple. Mais aussi en croyant dur comme fer que l’on peut réussir à tout concilier avec un peu d’organisation.

Coorganiz : Tes astuces de maman organisée pour gagner du temps dans la routine du quotidien?

Vanessa : Je note, je note, je note. Mon téléphone, mon agenda. Ça allège la tête et ca fait du bien. Et j’essais d’anticiper les choses au maximum pour ne pas me laisser déborder et sinon je relativise.

Coorganiz : Un souvenir de désorganisation complète pour en rire, ou sourire ?

Vanessa : Semaine de rentrée scolaire, tout est ok et réglé pour les enfants, moi j’ai deux rendez-vous. Tellement au top que j’arrive au premier le mauvais jour et à la bonne heure et au second le lendemain le bon jour mais à la mauvaise heure. Je me suis reposée un peu après ça.

 

Merci Vanessa d’avoir répondu aux questions de Coorganiz ! Vous pouvez retrouvez son blog .Et la suivre sur Facebook !

Pour toutes nos méthodes d’organisation, et si vous voulez tester l’application en avant-première vite inscrivez-vous à la liste d’attente. Voici le lien pour vous inscrire.

Bonne Co-organisation!!

J'organise mon quotidien avec l'application Coorganiz !

C'est gratuit !
En équipe, en famille, entre amis, organisez-vous ensemble facilement !
Téléchargez Coorganiz et commencez à vous co-organiser.
-->